Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2022 Salut à tous, cette année comme nous n'avons pas le Pr Sixou pour le cours sur les lipides mais son remplaçant Pr Levade, les cours ne sont pas les mêmes, il à rajouté des choses qui rendent le cours + complexe je trouve, d'autant plus que nous n'avons pas le support au moment du cours.. Ma question est donc tourné vers les autres pass, est-ce que vous avez réussi à prendre les cours ? car perso je suis perdue.. et du coup pour les qcm on a des trucs en + qui n'était pas l'année dernière donc je ne sais pas comment faire pour gérer tout ça si vous avez des conseils ect je suis preneuse StabiloBoss 1 Quote
Solution ana_ïs_otop Posted October 18, 2022 Solution Posted October 18, 2022 Coucou, voici un petit tableau de l'année dernière qui pourra peut-être être utile ! Il classe tout les lipides ! Il est magique ! (surement à compléter du coup, pour cette année) En espérant t'aider :) Tableau lipides.docx Kapybara, StabiloBoss, linosh and 3 others 2 1 1 2 Quote
StabiloBoss Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 bah pour le coup j'ai enregistré le cours du prof et je le retape au propre, ça me fait perdre du temps mais bon j'ai pas trouvé de cours comme tu l'as dit Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2022 il y a 1 minute, Ana_ïs_otope a dit : Coucou, voici un petit tableau de l'année dernière qui pourra peut-être être utile ! Il classe tout les lipides ! Il est magique ! (surement à compléter du coup, pour cette année) En espérant t'aider :) Tableau lipides.docx 769.15 Ko · 2 downloads niquel tu gère mercii ana_ïs_otop 1 Quote
Ancien du Bureau Kapybara Posted October 18, 2022 Ancien du Bureau Posted October 18, 2022 @cpassfacile salut! Oui on a vu ça hier et on est bien embétés pour vous :/ On va essayer au max d'adapter les qcm pour que ça colle aux cours de cette année et d'essayer de voir si il a pas donné ce cours en paces pour trouver ses eventuels qcm En tout cas n'hésitez pas à nous faire parvenir vos cours/ remarques (si y a des choses hs dans les qcm qu'on vous fait par exemple )pour qu'on s'adapte! Et aussi posez toutes vos questions en perm /sur le forum ! cpassfacile and Annémie 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 18, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2022 il y a 2 minutes, zinez a dit : bah pour le coup j'ai enregistré le cours du prof et je le retape au propre, ça me fait perdre du temps mais bon j'ai pas trouvé de cours comme tu l'as dit oui c'est horrible il y a 1 minute, Kapybara a dit : @cpassfacile salut! Oui on a vu ça hier et on est bien embétés pour vous :/ On va essayer au max d'adapter les qcm pour que ça colle aux cours de cette année et d'essayer de voir si il a pas donné ce cours en paces pour trouver ses eventuels qcm En tout cas n'hésitez pas à nous faire parvenir vos cours/ remarques (si y a des choses hs dans les qcm qu'on vous fait par exemple )pour qu'on s'adapte! Et aussi posez toutes vos questions en perm /sur le forum ! ok merci pour ta réponse ça me rassure :) Kapybara and StabiloBoss 1 1 Quote
Recommended Posts