mbft Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'item E est faux ? Merci! Quote
Crème_glasset Posted October 18, 2022 Posted October 18, 2022 coucou, je serais ravie de t'aider mais le qcm n'apparaît pas dans ton message mbft 1 Quote
mbft Posted October 18, 2022 Author Posted October 18, 2022 à l’instant, Crème_glasset a dit : coucou, je serais ravie de t'aider mais le qcm n'apparaît pas dans ton message Je l'ai mis dans le titre Quote
Solution Crème_glasset Posted October 18, 2022 Solution Posted October 18, 2022 Ah oui désolée j'avais pas vu, je vais regarder :) Je reviens vers toi, un coactivateur transcriptionnel est incapable de se lier directement à l'ADN. L'activateur est recruté par les facteurs de transcription (-> interaction entre protéines et donc pas avec l'ADN) et se lie à ces derniers afin d'interagir avec les protéines du complexe basal de transcription. mbft and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Recommended Posts