Jump to content

Sujet colle 17/10

Go to solution Solved by Stan,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je me demandais où je pourrais trouver le sujet de la colle du 17/10.

Avant les sujets était mis sur tutoweb, mais maintenant y'a des sujets qui n'ont rien à voir.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir sur ce sujet

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted

Coucou,

C'est toujours sur la librairie; PASS; colle; S1. Celui d'aujourd'hui n'a pas encore été mis mais ça ne devrait pas tarder :))

Posted

Non mais il y a aussi les fichiers de colle inexistante, et les précédentes ont disparue

Capture d’écran 2022-10-17 à 19.55.23.png

Posted
Il y a 3 heures, cici a dit :

Non mais il y a aussi les fichiers de colle inexistante, et les précédentes ont disparue

Coucou !

Alors en fait c'est parce que tu ne regardes pas exactement au bon endroit. Ces fichiers de colles "inexistantes" sont en fait les colles des LAS! Donc en effet, ce ne sont surement pas celles que tu cherches.

Pour trouver toutes les colles de PASS tu dois suivre le chemin que @Stan t'a écrit et ne pas cherché dans les derniers fichiers ajoutés.

lmwn.jpg

Si c'est bien ça que tu cherches ?

Alors tu vas dans l'onglet librairie (en haut) puis tu cliques sur librairie et un menu va s'ouvrir, puis sur PASS, puis tu cliques sur colles et S1 comme tu vois sur mon image.

Est ce que j'ai répondu à ta question?

Posted

Ah oui d'accord, j'ai pas du tout cherché au bon endroit 😅. Merci de votre aide, parce que je vous avoue que j'étais un peu perdue

Posted
Le 18/10/2022 à 09:41, cici a dit :

Ah oui d'accord, j'ai pas du tout cherché au bon endroit 😅. Merci de votre aide, parce que je vous avoue que j'étais un peu perdue

Pas de souci, j’étais tout autant perdu en première année !!