el_kiwi Posted October 17, 2022 Posted October 17, 2022 (edited) Bonjour, je n'ai pas assister au cours de physio de 10h à 12h, quelqu'un pourrait me dire le chapitre qui a été traité ? Merci ;) Edited October 17, 2022 by el_kiwi Quote
Membres Plein_gaz_parfait Posted October 17, 2022 Membres Posted October 17, 2022 Salut ! Normalement vu que c’est le professeur Cussac qui a fait cours, ça devrait porter sur la physiologie nerveuse ! Je te laisse voir avec un PASS où est-ce qu’ils se sont arrêtés :) Bon courage ! el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted October 17, 2022 Author Posted October 17, 2022 @Plein_gaz_parfait merci ;) je sais pas où il a commencé et où il s'est arrêté j'aimerai qu'un pass me réponde merciii Quote
Solution Duodénum Posted October 17, 2022 Solution Posted October 17, 2022 il y a 25 minutes, el_kiwi a dit : @Plein_gaz_parfait merci ;) je sais pas où il a commencé et où il s'est arrêté j'aimerai qu'un pass me réponde merciii aujourd'hui ( du moins ce matin), il s'est arrêté à la période réfractaire ( que l'on verra la prochaine fois donc) ;) Passtafariste, davidd and el_kiwi 3 Quote
Recommended Posts