lulurgentiste Posted October 16, 2022 Posted October 16, 2022 Salut à tous, Est ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver des QCM sur le chapitre du pH ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted October 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 16, 2022 il y a 1 minute, lurologie a dit : Salut à tous, Est ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver des QCM sur le chapitre du pH ? Merci :) Pour la colle de demain il y en aura, et sinon dans les polys de physique/ poly de l'avent des autres années (sauf si tu as déjà regardé). Sinon dans les annales, en général il y a un QCM sur le pH par sujet. Quote
lulurgentiste Posted October 16, 2022 Author Posted October 16, 2022 Oui j’ai déjà regardé dans les polys et les annales récentes (2020/2021) mais la prochaine fois je regarderai dans toutes les annales, merci beaucoup ! Annihilylianation 1 Quote
Recommended Posts