Responsable Matière davidd Posted October 16, 2022 Responsable Matière Posted October 16, 2022 Bonjour, Est ce que par le plus grand des hasard un anciens PASS aurais fait une compilation des experiences de genomes car je n'en trouves pas beaucoup outres sur le poly du tat Quote
Solution lilarsenic Posted October 16, 2022 Solution Posted October 16, 2022 (edited) Salut @davidd :) Je suis pas sûre de saisir ce que tu veux dire par expériences de génome, des QCMs de réflexion en génome ? Si oui, tu pourras en trouver plein sur cette super compilation d'annales : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S1/Génome/S1 - Génome - PASS - Compilation d'annales.pdf ! Attention, les QCMs anciens sont plus forcément tous d'actualité... Ne panique pas s'ils te semblent un peu durs c'est normal. Bon courage !! Edited October 16, 2022 by lilarsenic Cassolnousmanque2, Psykokwak and davidd 3 Quote
Responsable Matière davidd Posted October 16, 2022 Author Responsable Matière Posted October 16, 2022 Okay merci beaucoup !! lilarsenic 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2022 Salut @davidd J'en profite pour préciser que dans le poly de l'avent de cette année tu auras aussi des qcm de réflexion pour t'entraîner. Bon courage lilarsenic, davidd and Psykokwak 1 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted October 16, 2022 Author Responsable Matière Posted October 16, 2022 OOOOOhhh trop bien ils seront disponibles quand ? Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2022 Il y a 21 heures, davidd a dit : OOOOOhhh trop bien ils seront disponibles quand ? Tu l’auras normalement à la fin du semestre mais je ne peux pas encore te donner de date précise (je suis en train de le corriger) Quote
Recommended Posts