Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 16, 2022 Tuteur Posted October 16, 2022 Bonjour, j’ai un soucis d’un simplicité sur un td de l’année dernière, je connais les formules que je dois surment utiliser mais je vois pas comment faire cet item https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/r54i.jpg merci de votre aide et si possible de me donner une amorce pour que je puisse le faire seul ensuite) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted October 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 16, 2022 Salut, je laisse les autres t'aider, juste pour te dire que c'est pas lui le TD de 2022, le sujet a changé, regarde sur mooddle et il n'y a pas cette question PASSnavigo 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 16, 2022 Author Tuteur Posted October 16, 2022 Yes j’ai vu mais ct pour m’entraîner Quote
Solution PASSnavigo Posted October 16, 2022 Solution Posted October 16, 2022 Salut, Pour l'item a on sait que, dans le cours l'énergie d'un électron isolé est Pour l'item B : si Etotale= facteur de Lorentz x 0.511 = 1.022 son facteur de lorentz est bien égale à 2. Pour l'item C : donc sachant qu'il est égale à 2 tu peux tester avec les 2 valeur proposer de la vitesse v de l'électron. Et un électron est relativiste si sa vitesse v>0.1c Annihilylianation and davidd 1 1 Quote
Recommended Posts