Responsable Matière davidd Posted October 15, 2022 Responsable Matière Posted October 15, 2022 Bonjour, J'ai une question bete mais qui me perturbe un peu Comment du Bois peut avoir un Z ???? Car il faut notamment le comparer au plomb parfois et c'est pas hyper clair si quelqu'un peu m'aider je le veux bien Quote
Solution PASSnavigo Posted October 15, 2022 Solution Posted October 15, 2022 Salut, Alors le bois en lui même n'a pas de Z propre mais il faut considérer les éléments qui le compose comme le carbone, l'hydrogène, les minéraux etc et la comparaison est avec le plomb métaux avec haut Z. La différence est bien marquée, pas de souci sur ce point Annihilylianation, BarbaPass and davidd 2 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted October 16, 2022 Author Responsable Matière Posted October 16, 2022 Genial merci beaucoup ! Quote
Fullprotéine Posted October 17, 2022 Posted October 17, 2022 Salut, Ils parlent plus de densité que de Z normalement, c’est surtout ça qu’ils comparent dans les QCMs, un prof va jamais parler du Z d’une matière (seulement d’un élément) . Annihilylianation 1 Quote
Recommended Posts