el_kiwi Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 Bonsoir ! enfaite, sur l'emploi du temps, il est marqué INFORMATION du SCUIO Poursuite d'études après le L1- PASS au créneau de 11h à 12h vendredi 21 octobre, je voulais savoir de quoi il s'agissait comme intervention ? est-il obligatoire d'y assister ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted October 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2022 Coucouuuu @el_kiwi Alors je ne sais pas du tout si vous êtes dans l'obligation d'y aller et je pense que c'est une réunion pour parler de réorientation dans d'autres filières et de l'accès en LAS2 pour retenter MMOPK. Je laisse les PASS de l'année dernière y répondre, perso j'avais pas eu cette réunion il y a 2ans Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted October 15, 2022 Élu Etudiant Posted October 15, 2022 Personnellement je n’étais pas allée à cette réunion l’année dernière, ce n’était absolument pas obligatoire (je ne sais pas ce qu’il en est pour cette année mais j’imagine que ce sera pareil). Et d’après ce que j’avais compris, c’est pour expliquer les différentes passerelles depuis la PASS, les filières où l’on peut aller, la LAS2 et les possibilités qui existent si on veut se réorienter à la fin de l’année Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted October 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2022 C'est pas obligatoire, globalement ça expliquait les modalités de la LAS2 mais rien de nouveau sous le soleil quoi c'est des infos qu'on avait déjà Je crois qu'ils expliquaient aussi comment faire une L1 à UT3 mais sauf si tu veux changer là maintenant tout de suite c'est pas ultra utile, au pire si t'as des questions après tu pourras te déplacer au SCUIO-IP (sur le campus Paul Sab, derrière la MRL) Quote
TheoPF Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 il y a 52 minutes, el_kiwi a dit : Bonsoir ! enfaite, sur l'emploi du temps, il est marqué INFORMATION du SCUIO Poursuite d'études après le L1- PASS au créneau de 11h à 12h vendredi 21 octobre, je voulais savoir de quoi il s'agissait comme intervention ? est-il obligatoire d'y assister ? Merci Salut! Alors comme il a été dit la réunion c'est sur la réorientation post pass ou l'accès en L2 par la passerelle, j'avais assisté à la réunion l'an dernier et ça n'a pas du tout été utile, on avait déjà toutes les infos. J'ai trouvé que c'était plutôt une perte de temps mais à toi de voir bien sûr Quote
el_kiwi Posted October 15, 2022 Author Posted October 15, 2022 hello ! merci à tous pour vos réponses, je pense que je ne vais pas y rester, ça va me faire une heure de gagné, bonne soirée Quote
Recommended Posts