Jump to content

Chapitres colle du 17/10/2022

Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aurai voulu savoir quels étaient les chapitres au programme de la colle de lundi 17 octobre...

Merci!

Posted

hello ! excusez-moi mais je je crois que c'est le programme de la colle d'il y a 2 semaines (ou la semaine dernière je ne sais plus exactement), il doit y avoir un souci sur le site

Posted

oups je me suis trompé, ça c'est le programme d'une ancienne colle

il y a 1 minute, el_kiwi a dit :

hello ! excusez-moi mais je je crois que c'est le programme de la colle d'il y a 2 semaines (ou la semaine dernière je ne sais plus exactement), il doit y avoir un souci sur le site

oui je viens de voir ça !

• Solution
Posted

Coucou @ElsaaslE @el_kiwi🙃

Pour la SSH: anthropologie de la santé, histoire de la médecine, éthique, la relation soignant-soigné et l'homme et son environnement

Pour la SP: prévention et dépistage, la personne handicapée et santé environnement et travail 

pour la biophysique jsp dsl 😅

Posted
il y a 17 minutes, Moustache a dit :

Coucou @ElsaaslE @el_kiwi🙃

Pour la SSH: anthropologie de la santé, histoire de la médecine, éthique, la relation soignant-soigné et l'homme et son environnement

Pour la SP: prévention et dépistage, la personne handicapée et santé environnement et travail 

pour la biophysique jsp dsl 😅

Biophysique, on m'a donné le PH, le Noyau atomique, les Rayonnements ionisants et Radioprotection

Posted
il y a 34 minutes, osteo-fit a dit :

Holà ! 

On l’a vu en cours la radioprotection ? C’est un chapitre à part entière ? Je me rappelle pas l’avoir eu 

Oui, si tu es du groupe de l'après midi c'est celui ou le professeur à été applaudi. Si tu es du matin ce devrait être ton cours de jeudi de 11h à 12h avec Mr Courbon

Posted

Ahhhh! Ah terrible je suis parti au bout d’une heure de biophy pensant que le premier cours allait durer 2h 🥲 Y a même pas son poly sur moodl, si?