ElsaaslE Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 Bonjour, j'aurai voulu savoir quels étaient les chapitres au programme de la colle de lundi 17 octobre... Merci! Quote
ElsaaslE Posted October 15, 2022 Author Posted October 15, 2022 (edited) Euh, j'avais noté Santé Publique/SSH/Biophysique Edited October 15, 2022 by ElsaaslE Quote
el_kiwi Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 hello ! excusez-moi mais je je crois que c'est le programme de la colle d'il y a 2 semaines (ou la semaine dernière je ne sais plus exactement), il doit y avoir un souci sur le site Quote
AlexR2102 Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 oups je me suis trompé, ça c'est le programme d'une ancienne colle il y a 1 minute, el_kiwi a dit : hello ! excusez-moi mais je je crois que c'est le programme de la colle d'il y a 2 semaines (ou la semaine dernière je ne sais plus exactement), il doit y avoir un souci sur le site oui je viens de voir ça ! el_kiwi and Moustache 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted October 15, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 15, 2022 Coucou @ElsaaslE @el_kiwi Pour la SSH: anthropologie de la santé, histoire de la médecine, éthique, la relation soignant-soigné et l'homme et son environnement Pour la SP: prévention et dépistage, la personne handicapée et santé environnement et travail pour la biophysique jsp dsl AlexR2102 1 Quote
ElsaaslE Posted October 15, 2022 Author Posted October 15, 2022 il y a 17 minutes, Moustache a dit : Coucou @ElsaaslE @el_kiwi Pour la SSH: anthropologie de la santé, histoire de la médecine, éthique, la relation soignant-soigné et l'homme et son environnement Pour la SP: prévention et dépistage, la personne handicapée et santé environnement et travail pour la biophysique jsp dsl Biophysique, on m'a donné le PH, le Noyau atomique, les Rayonnements ionisants et Radioprotection Moustache 1 Quote
Ostéo-phyte Posted October 16, 2022 Posted October 16, 2022 Holà ! On l’a vu en cours la radioprotection ? C’est un chapitre à part entière ? Je me rappelle pas l’avoir eu Quote
ElsaaslE Posted October 16, 2022 Author Posted October 16, 2022 il y a 34 minutes, osteo-fit a dit : Holà ! On l’a vu en cours la radioprotection ? C’est un chapitre à part entière ? Je me rappelle pas l’avoir eu Oui, si tu es du groupe de l'après midi c'est celui ou le professeur à été applaudi. Si tu es du matin ce devrait être ton cours de jeudi de 11h à 12h avec Mr Courbon Quote
Ostéo-phyte Posted October 16, 2022 Posted October 16, 2022 Ahhhh! Ah terrible je suis parti au bout d’une heure de biophy pensant que le premier cours allait durer 2h Y a même pas son poly sur moodl, si? Quote
Recommended Posts