Mamamia Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 Bonjour, je ne vois pas à quoi correspondent les faces articulaires/adhérentes lorsqu'on parle des ménisques et des labrums. Mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted October 15, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 15, 2022 Bonjour ! Il existé déjà sur le forum une réponse à ta question qui détaille les faces articulaires et adhérentes pour les ménisques et les labrums Je te joins le lien ci-dessous : En espérant que cela puisse t'aider, n'hésite pas à revenir vers moi si ce n'est toujours pas clair Cat, Zeepek and Mamamia 2 1 Quote
Mamamia Posted October 16, 2022 Author Posted October 16, 2022 Le 15/10/2022 à 19:06, Lucho09 a dit : Bonjour ! Il existé déjà sur le forum une réponse à ta question qui détaille les faces articulaires et adhérentes pour les ménisques et les labrums Je te joins le lien ci-dessous : En espérant que cela puisse t'aider, n'hésite pas à revenir vers moi si ce n'est toujours pas clair Merci beaucoup! Quote
Recommended Posts