Jump to content

Taille max d'image

Wiwii

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

serait il possible d'augmenter la taille max des fichiers (5ko) on peut mettre aucune image même si je compresse au max 

Merciii 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @Wiwii !

il y a 36 minutes, Wiwii a dit :

serait il possible d'augmenter la taille max des fichiers (5ko) on peut mettre aucune image même si je compresse au max 

Tu peux libérer de l'espace en allant dans les paramètres de ton compte puis en sélection l'onglet "mes pièces jointes". Une fois sur cette page, tu retrouves toutes les pièces jointes que tu as postées, ainsi tu peux éditer tes msg pour les supprimer et libérer de l'espace de stockage sur le forum, sinon tu as également un super tuto créé par le webmaster expliquant comment poster une image sans soucis :

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Posted
il y a 7 minutes, Flèche a dit :

Coucou @Wiwii !

Tu peux libérer de l'espace en allant dans les paramètres de ton compte puis en sélection l'onglet "mes pièces jointes". Une fois sur cette page, tu retrouves toutes les pièces jointes que tu as postées, ainsi tu peux éditer tes msg pour les supprimer et libérer de l'espace de stockage sur le forum, sinon tu as également un super tuto créé par le webmaster expliquant comment poster une image sans soucis :

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Décidément tu me sauves à chaque fois !! 🥰

Merciiiiiiiii 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 26 minutes, Wiwii a dit :

Décidément tu me sauves à chaque fois !! 🥰

Merciiiiiiiii 

Moooh t'es trop chou ! 🥰😍

Avec plaisir !!! 😘

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...