Wiwii Posted October 15, 2022 Posted October 15, 2022 Bonjour serait il possible d'augmenter la taille max des fichiers (5ko) on peut mettre aucune image même si je compresse au max Merciii
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2022 Coucou @Wiwii ! il y a 36 minutes, Wiwii a dit : serait il possible d'augmenter la taille max des fichiers (5ko) on peut mettre aucune image même si je compresse au max Tu peux libérer de l'espace en allant dans les paramètres de ton compte puis en sélection l'onglet "mes pièces jointes". Une fois sur cette page, tu retrouves toutes les pièces jointes que tu as postées, ainsi tu peux éditer tes msg pour les supprimer et libérer de l'espace de stockage sur le forum, sinon tu as également un super tuto créé par le webmaster expliquant comment poster une image sans soucis : N'hésite pas si tu as des questions !
Wiwii Posted October 15, 2022 Author Posted October 15, 2022 il y a 7 minutes, Flèche a dit : Coucou @Wiwii ! Tu peux libérer de l'espace en allant dans les paramètres de ton compte puis en sélection l'onglet "mes pièces jointes". Une fois sur cette page, tu retrouves toutes les pièces jointes que tu as postées, ainsi tu peux éditer tes msg pour les supprimer et libérer de l'espace de stockage sur le forum, sinon tu as également un super tuto créé par le webmaster expliquant comment poster une image sans soucis : N'hésite pas si tu as des questions ! Décidément tu me sauves à chaque fois !! Merciiiiiiiii
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 15, 2022 il y a 26 minutes, Wiwii a dit : Décidément tu me sauves à chaque fois !! Merciiiiiiiii Moooh t'es trop chou ! Avec plaisir !!! ❤
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.