Tuteur SaralbusDumbledore Posted October 14, 2022 Tuteur Posted October 14, 2022 Salut, On a actuellement vu 5 cours : anthropologie, histoire, différentes médecines, l'éthique et la psychologie de la relation de soin, je ne comprends donc pas à quoi correspond l'homme et son environnement (au programme de la colle de lundi prochain) ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Poiscaille Posted October 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2022 Salut ! Tu es sûr de pas avoir eu un cours de Crubézy sur des notions telles que le mésoenvironnement et le macroenvironnement ? Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted October 14, 2022 Author Tuteur Posted October 14, 2022 Oui ! Les autres pass si vous pouvez confirmer Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted October 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2022 Salut @Poiscaille, on a pas eu ce cours, je me posais la même question que @Saccharose On a eu avec Crubezy, 3 cours sur l'anthropologie et 1 cours sur les différentes médecines Quoidneufdocteure and SaralbusDumbledore 2 Quote
Tuteur Samlarousse Posted October 15, 2022 Tuteur Posted October 15, 2022 (edited) Hello @Poiscaille, je confirme, on n'a pas eu ce cours :) Edited October 15, 2022 by Samlarousse Quote
Tuteur faanny Posted October 15, 2022 Tuteur Posted October 15, 2022 Salut @Poiscaille on a pas non plus vu le cours sur la relation patient/soigné à part si cela correspond au cours sur la psychologie de la relation de soins ? chiara.lbrn 1 Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted October 15, 2022 Author Tuteur Posted October 15, 2022 Salut @faanny oui je crois que ça correspond à ça ! (à confirmer si quelqu'un d'autre sait) Quote
Solution _melanight_ Posted October 15, 2022 Solution Posted October 15, 2022 Heeey!! Le cours sur la relation patient-soignant est un cours fait par le Pr Vergnes (il me semble) et c'est un cours que vous aurez un peu plus tard dans le semestre, en tout cas ce n'est pas le cours sur la psychologie de la relation de soins. Ensuite, si il y a des cours que vous n'avez pas vu dans le programme de la colle, ils ne tomberont pas ou du moins vous ne serez pas noté dessus puisque le cours n'a pas été fait, donc ne vous inquiétez pas pour ça. (Tu confirmes @Poiscaille?) SaralbusDumbledore 1 Quote
Recommended Posts