Sasuke-18 Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 (edited) c'est quoi la diff entre un agoniste inverse et un antagoniste Edited October 13, 2022 by Rayyan_awan18 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 13, 2022 Solution Posted October 13, 2022 '' Bonjour '' ? '' s'il vous plaît '' ? penses-y c'est toujours + agréable pour la personne qui te répond (un peu comme dans la vraie vie) Thomastocyte, cellulesouches, sucrecannelle and 1 other 1 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted October 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2022 @Rayyan_awan18 C'est bon pour toi? Quote
Sasuke-18 Posted October 13, 2022 Author Posted October 13, 2022 il y a 47 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : '' Bonjour '' ? '' s'il vous plaît '' ? penses-y c'est toujours + agréable pour la personne qui te répond (un peu comme dans la vraie vie) Je m'excuse, je lisais le cours et j'avais ecrit ce message avec l'intention de le modifier après, je n'avais pas remarquer que je l'avais deja envoyer. il y a 32 minutes, cellulesouches a dit : @Rayyan_awan18 C'est bon pour toi? Oui merci ! Shadinosaure 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 il y a 20 minutes, Rayyan_awan18 a dit : Je m'excuse, je lisais le cours et j'avais ecrit ce message avec l'intention de le modifier après, je n'avais pas remarquer que je l'avais deja envoyer. pas de soucis, bon courage à toi ! Quote
Recommended Posts