Wiwii Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 Bonsoir, dans le cours de cette année, le prof n'a pas abordé les détails de la structure du noyau telle qu'elle est dans le poly du TAT Je me demandais sił fallait quand même apprendre ou non ? merci :) Quote
Raiponceatout Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 @Wiwii Salut tu parles de quelle partie du cours exactement? Quote
Wiwii Posted October 13, 2022 Author Posted October 13, 2022 il y a une heure, Raiponceatout a dit : @Wiwii Salut tu parles de quelle partie du cours exactement? Par exemple tout ce qui traite des fermions, bosons, maisons ... Aussi dans la désintégration : il n'a pas traité le Curie Quote
Raiponceatout Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 @Wiwii Concernant les fermions, bosons etc ca ne me dit rien dnc je dirai non et concernant le Curie je ne vois pas non plus ;) Je laisse les autres PASS confirmer Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted October 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 13, 2022 Hey ! Si le prof n'en a pas parlé, alors ça ne tombera pas à l'examen. Effectivement cette partie de cours est un peu poussée, nous non plus nous n'avions pas étudié ces formules l'année dernière. Après vous avez un poly donné par les profs, et vous comparez, si vous avez des parties qui n'y apparaissent pas, ça ne tombera pas. Voilà, bonne soirée ! Quote
Recommended Posts