el_kiwi Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 Hello ! Enfaite je ne trouve pas de qcm sur les cellules souches sur la pack de poly du tat sur la librairie, vous savez où je peux trouver un qcm sut ce chapitre précisément ? Merci ;) Quote
Solution lolo_cristalline Posted October 13, 2022 Solution Posted October 13, 2022 Salut, tu peux retrouver des qcms sur les cellules souches dans les QCM supplémentaires (y en a que 2). Ou en faisant une recherche intra texte ("cellules souches") dans les polys de l'avent ! Bonne journée Moustache, el_kiwi, Aminarthrose and 1 other 4 Quote
el_kiwi Posted October 13, 2022 Author Posted October 13, 2022 merci beaucoup pour ta réponse @lolo_cristalline Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted October 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2022 Coucou @el_kiwi, je sais pas si on parle de la même chose mais il y a des qcms sur ce chapitre: https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Packs de Polys/2022-2023/S1/UE2 Biologie-cellulaire - PASS.pdf Le_P'tit_Kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted October 13, 2022 Author Posted October 13, 2022 salut @Moustache, j'avais vu ça juste après le post de lolo_cristalline, y'a bien des qcm sur les cellules souches, j'ai juste zappé parce que la cellule souches était le 1er chapitre du poly mais on l'a traité avant-hier donc j'ai pas pensé a regardé le haut de la page, merci quand même Moustache 1 Quote
Recommended Posts