letsgopass Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 bonjour, je n'arrive pas à comprendre l'explication de la correction pour la question D est ce que qq pourrait m'expliquer svp merci bcp Quote
letsgopass Posted October 13, 2022 Author Posted October 13, 2022 eft je comprend pas ce que c'est que le n(n-1)/2 Quote
paulined Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 Bonjour, il me semble que le (n(n-1)) /2 représente le nombre de combinaisons possibles. C'est le C nx que tu peux retrouver dans le formule du cours (cf. loi binomiale). Flèche and theovdv 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted October 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 13, 2022 Coucou @hortensepass ! il y a 41 minutes, hortensepass a dit : eft je comprend pas ce que c'est que le n(n-1)/2 Je te redirige vers cet ancien sujet où j'avais détaillé le calcul étape par étape pour bien comprendre cet item : N'hésite pas à me dire si ce n'est pas très clair, j'essaierais d'expliquer autrement y'a pas de soucis ! paulined and theovdv 2 Quote
Recommended Posts