futurmedecinaskip Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 je sais que c'est un qcm de base mais je me souviens plus de mes années lycée malheureusement :( qlq1 peut m'aider à la résolution de ce qcm, mercii Quote
Solution ironmanon Posted October 12, 2022 Solution Posted October 12, 2022 coucou! je te renvoie à ce sujet qui répond exactement à ce qcm : n'hésite pas si tu as encore des questions après! Au-ccipital, _melanight_ and lucierodérable 3 Quote
lucierodérable Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 Merci @ironmanon j'étais en train de tout retaper pour expliquer tu gères futurmedecinaskip and Au-ccipital 2 Quote
ironmanon Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 il y a 4 minutes, lucierodérable a dit : Merci @ironmanon j'étais en train de tout retaper pour expliquer tu gères haha pareil, puis je me suis arrêtée en mode "attends mais une question de td quelqu'un l'a peut être déjà posée" et heureusement OUI mdrrr futurmedecinaskip, Au-ccipital and lucierodérable 3 Quote
Recommended Posts