Raiponceatout Posted October 12, 2022 Posted October 12, 2022 Salut! Dans le QCM que voici ( https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/boka.png ) l'item D est compté vrai alors que dans le poly il est écrit cette phrase : "De nombreuses maladies sont actuellement efficacement soignées par cette approche. Mais le coût et les difficultés techniques, font que la thérapie génique reste encore plutôt peu fréquente" Je me demande du coup si l'item D parle bien de cette technique qui utilise le vecteur viral et qui du coup pour moi est peu fréquente Merci de m'éclairer :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted October 12, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 12, 2022 Coucou @Raiponceatout, Je pense qu'il s'agit d'un errata étant donné que cette approche de thérapie génétique est très coûteuse donc peu fréquente. Sailor and Aminarthrose 2 Quote
Raiponceatout Posted October 12, 2022 Author Posted October 12, 2022 @Moustache Merci !! Moustache 1 Quote
Recommended Posts