Tuteur maëlysosome Posted October 9, 2022 Tuteur Posted October 9, 2022 Bonjour, je viens vers vous car je ne comprends pas une correction dans le poly d'anatomie (tome 1), au sujet du système cardio-vasculaire. Voici l'item en question (QCM 18-D) : "L’ostium pulmonaire est en avant de l’ostium aortique et possède une valvule semi lunaire antérieure et deux postérieures." Pour moi, l'item est vrai (je me trompe peut être) mais il est considéré comme faux dans le poly (sans justification au niveau de la correction), si quelqu'un peut m'expliquer ça serait super sympa !! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre Quote
Raiponceatout Posted October 9, 2022 Posted October 9, 2022 @maë_81 J'aurais dis pareil que toi maëlysosome 1 Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted October 9, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 9, 2022 Coucou @maë_81tu as raison il y a sans doute une erreur car les QCM faux sont toujours justifiés dans la correction. Pour moi cette phrase est correcte. Bonne journée ! LAmi_Omelette, Hugoccipital, loulou66 and 1 other 3 1 Quote
Tuteur maëlysosome Posted October 9, 2022 Author Tuteur Posted October 9, 2022 (edited) @You_shall_not_PASS Yesss super merci beaucoup pour ta réponse !! Bonne journée et bonne fin de week-end !! Edited October 9, 2022 by maë_81 You_shall_not_PASS 1 Quote
Recommended Posts