FrédoSwag Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 Salut je sais que j'arrive après la guerre mais j'ai vu que y'a eu des poly qui étaient dispo à l'achat au cout de l'impression, mais j'ai vu aussi que le dernier délais pour se les procurer était déjà passé depuis longtemps. Est ce que par hasard ca serait quand même toujours possible d'en commander ou pas ?
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2022 Coucou @Aymeric, Je vais demander si c'est possible mais dans tous les cas, sache que le poly sera(est) dispo sur la librairie de tutoweb donc tu y auras accès dans tous les cas
FrédoSwag Posted October 9, 2022 Author Posted October 9, 2022 Ok merci beaucoup, et désolé du coup j'aurais du regarder plus tôt...
Clémandibule Posted October 9, 2022 Posted October 9, 2022 il y a une heure, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @Aymeric, Je vais demander si c'est possible mais dans tous les cas, sache que le poly sera(est) dispo sur la librairie de tutoweb donc tu y auras accès dans tous les cas Je m'incruste mais est-ce que tu sais quand on va les avoir en papier?
FrédoSwag Posted October 9, 2022 Author Posted October 9, 2022 il y a 40 minutes, ClémentPr a dit : Je m'incruste mais est-ce que tu sais quand on va les avoir en papier? Non enft tu pouvais les commander en septembre mais j'ai raté la date donc je demandais si c'était possible de faire une autre commande.
Clémandibule Posted October 9, 2022 Posted October 9, 2022 il y a 30 minutes, Aymeric a dit : Non enft tu pouvais les commander en septembre mais j'ai raté la date donc je demandais si c'était possible de faire une autre commande. oui ça j'ai compris, je demandais à @Cassolnousmanque2 quand est-ce qu'on aurait les polys papier pour ceux qui les avaient commandés
FrédoSwag Posted October 9, 2022 Author Posted October 9, 2022 il y a 12 minutes, ClémentPr a dit : oui ça j'ai compris, je demandais à @Cassolnousmanque2 quand est-ce qu'on aurait les polys papier pour ceux qui les avaient commandés Ah oui je vois tu l'as commandé toi ?
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted October 9, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2022 il y a 14 minutes, ClémentPr a dit : oui ça j'ai compris, je demandais à @Cassolnousmanque2 quand est-ce qu'on aurait les polys papier pour ceux qui les avaient commandés Alors je me permet de répondre à sa place (coucou au passage mdr) Normalement ça ne devrait plus tarder, si ce n'est pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine ;)
Clémandibule Posted October 9, 2022 Posted October 9, 2022 Il y a 1 heure, Aymeric a dit : Ah oui je vois tu l'as commandé toi ? oui je l'ai commandé une semaine après l'annonce Il y a 1 heure, Aminarthrose a dit : Alors je me permet de répondre à sa place (coucou au passage mdr) Normalement ça ne devrait plus tarder, si ce n'est pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine ;) D'accord c'est noté!
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted October 10, 2022 Ancien du Bureau Posted October 10, 2022 Hello @Aymeric et @ClémentPr !!! Le 09/10/2022 à 00:22, Aymeric a dit : Est ce que par hasard ca serait quand même toujours possible d'en commander ou pas ? Je suis désolé mais les impressions étant presque terminées ce n'est pas possible de rajouter des commandes. Comme l'a dit @Cassolnousmanque2 ils sont tout de même disponibles sur la librairie tutoweb. Si jamais certaines personnes ne les veulent plus au format papier je te contacterai mais sache que ce n'est pas hyper fréquent. Il y a 23 heures, ClémentPr a dit : est-ce que tu sais quand on va les avoir en papier? Comme je viens de le dire, l'imprimeur a presque terminé les impressions. On ne va pas tarder à vous donner les dates de distribution. Ca se fera devant les amphis donc ça restera visible de toute façon.
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted October 10, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2022 @Aymeric Hello, ta meilleure solution dans ce cas là, ce serais de poster un message pour savoir si un PASS qui a commandé les poly en papier ne les veut pas et donc peut te les vendre (y en a qui se rendent compte que par rapport à leur méthode de travail, ça ne leur sert pas à grand chose les poly papiers donc ils peuvent te les vendre) J'espère que tu va trouver!
FrédoSwag Posted October 10, 2022 Author Posted October 10, 2022 Il y a 3 heures, Marinopharynx a dit : @Aymeric Hello, ta meilleure solution dans ce cas là, ce serais de poster un message pour savoir si un PASS qui a commandé les poly en papier ne les veut pas et donc peut te les vendre (y en a qui se rendent compte que par rapport à leur méthode de travail, ça ne leur sert pas à grand chose les poly papiers donc ils peuvent te les vendre) J'espère que tu va trouver! Ok je vois et ou est ce qu'il faudrait que je poste mon message par hasard ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.