manombilical Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 Bonjour, sur un item « les os pariétaux limitent en avant la fontanelle bregmatique » est faux je ne comprends pas pourquoi si vous pourriez m’éclairer svp Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted October 8, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 8, 2022 Coucou @clvma la tournure de la phrase peut prêter à confusion. Je pense qu'ils font référence à la limite en avant de la fontanelle bregmatique qui est l'os frontal. Ainsi, la fontanelle bregmatique est limitée en avant par l'os frontal et en arrière par les os pariétaux. J'espère que c'est plus clair cellulesouches, Zeepek and Hugoccipital 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted October 8, 2022 Ancien du Bureau Posted October 8, 2022 il y a 19 minutes, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @clvma la tournure de la phrase peut prêter à confusion. Je pense qu'ils font référence à la limite en avant de la fontanelle bregmatique qui est l'os frontal. Ainsi, la fontanelle bregmatique est limitée en avant par l'os frontal et en arrière par les os pariétaux. J'espère que c'est plus clair En effet c'est tout à fait ça :) You_shall_not_PASS and Hugoccipital 2 Quote
Recommended Posts