pauline_sne Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 Bonjour, J’aurai aimé savoir quand est ce que nous aurons accès aux chapitres concernés par la colle N°4 du lundi 10 octobre, de manière à orienter d’avantages certaines révisions. Merci d’avance, Bon week-end Quote
Olaf Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 C'est déjà marqué sur tutoweb dans l'onglet PASS ! Quote
cambrlt Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 Coucou @pauline_sne, je t'ai fait un copié collé Salut les loulouuuus !! Voici (enfin...) le programme de la colle de lundi ! Nous avons donc : Anatomie - Généralités - Appareil cardio-vasculaire - Tête et cou - Système Nerveux Biocell - Membrane plasmique - Perméabilité membrannaire - Communication cellulaire - Cytosquelette - Noyau - Système endomembrannaire Chimie - Atomistique - Liaisons intermoléculaires - Thermodynamique - Oxydoréduction Quote
pauline_sne Posted October 8, 2022 Author Posted October 8, 2022 @cambrltMercii beaucoup !! J’arrivais pas à trouver ! Quote
cambrlt Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 @pauline_sne Tu as trouvé comment on fait pour les prochaines fois ? Quote
pauline_sne Posted October 8, 2022 Author Posted October 8, 2022 @cambrlt Oui oui mercii c’est bon !!! cambrlt 1 Quote
Recommended Posts