chocoluck Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 bonjour, est-ce que vous savez comment se déroule le td d'histologie ? y'a-t-il quelque chose à préparer avant d'arriver comme dans les autres td ? je ne trouve aucun qcm sur moodle ue 2 histoire-géo, merci ;) Quote
Solution cambrlt Posted October 8, 2022 Solution Posted October 8, 2022 Coucou @chocoluck ! Alors non pas du tout, tu n'as rien à préparer, tu as juste à réviser les cours d'histologie et un sujet avec des questions et des QCMs vous est directement distribué dans la salle. Vous avez ensuite un temps pour y répondre et pour la correction vous passez généralement 1 par 1 pour répondre aux items. Bonne journée :) cellulesouches, lilarsenic and Psykokwak 2 1 Quote
chocoluck Posted October 8, 2022 Author Posted October 8, 2022 merci pour ta réponse @cambrlt :) du coup, il faut réviser tout les cours d'histologie jusqu'à celui que l'on vient de voir ? ou bien surtout voir les premiers cours d'histologie de l'année comme le tissu épithélial, le tissu conjonctif, etc (j'ai pas trop eu le temps de voir les cours de cette semaine en histo...) Quote
cambrlt Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 J'ai regardé le planning de vos ED, normalement vous en avez 2 en Histo et 1 en Embryo, donc si c'est comme nous l'année dernière le 1er portait sur : Epithéliums-Conjonctifs-Cartilage-Os et le 2ème : tissus musculaires et nerveux. Psykokwak 1 Quote
chocoluck Posted October 8, 2022 Author Posted October 8, 2022 @cambrlt du coup, os ça comprend à la fois le tissu osseux et l'ossification ? ou bien juste le tissu osseux (car on les a traités séparément, en 2 chapitres distincts bien que ça porte sur le même thème) Quote
cambrlt Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 Oui, ca regroupe tout ce qui touche aux os chocoluck 1 Quote
Recommended Posts