LaLoose Posted October 8, 2022 Posted October 8, 2022 Coucouuuu, Si jamais vous voulez quelqu'un à qui parler ou même des conseils, je suis la pour vous je sais ce que c'est d'être en PASS, c'est compliqué mais vous êtes les meilleurs, croyez en vous ! Répondez à mon message ceux qui sont intéressés ;)
Ancien Responsable Matière Moustache Posted October 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2022 Très bonne initiative @LaLoose C'est vrai que bcp de personnes n'osent pas parler ou même chercher de l'aide mais sachez qu'on est tous là pour vous et que peu importe votre problème, vous êtes en anonyme sur le forum donc personne ne pourra savoir qui vous êtes On sera à l'écoute et on fera preuve de bienveillance avec vous.
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted October 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2022 Je confirme les dires de mes copines ! N'hésitez pas effectivement on est la pour ça ;)
Membres YouShallNotPASS Posted October 9, 2022 Membres Posted October 9, 2022 Exactement ! Vous nous envoyer un meassage dès que vous avez un coup de mou et hop! on vous remotive !
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted October 9, 2022 Ancien du Bureau Posted October 9, 2022 Le 08/10/2022 à 11:22, LaLoose a dit : Coucouuuu, Si jamais vous voulez quelqu'un à qui parler ou même des conseils, je suis la pour vous je sais ce que c'est d'être en PASS, c'est compliqué mais vous êtes les meilleurs, croyez en vous ! Répondez à mon message ceux qui sont intéressés ;) Moi je suis intéressé ! Que vous me manquez la petite secte Foutu temps qui passe ... Très belle initiative N'hésitez pas à la contacter : @LaLoose 5/5 TrustPilot -> une Avengers de la Pass !
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 9, 2022 Ancien du Bureau Posted October 9, 2022 N'hésitez pas les gars ! J'suis lààà, que tu viennes de PASS ou LAS ;)
Membres PassPartout_ Posted October 10, 2022 Membres Posted October 10, 2022 pareil n'hésitez pas non plus mes dm sont grand ouverts !! <3333
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted October 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 13, 2022 Le TAT sera toujours là
_melanight_ Posted October 13, 2022 Posted October 13, 2022 N'hésitez pas à me contacter aussi!! On sera là pour vous dans les bons comme les mauvais moments ! Cœur sur vous les ptits PASS et LAS ;)
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2022 Coucou ! Vous pouvez aussi venir me parler sur le forum ou même en vrai à tous moments. Croyez en vous les loulous et ne vous inquiétez pas on est tous là pour vous soutenir ;)
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted October 14, 2022 Ancien du Bureau Posted October 14, 2022 on est là pour vous les gars
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.