Tuteur meresup Posted October 7, 2022 Tuteur Posted October 7, 2022 Bonjour à tous, j'ai un souci dans la formulation d'un item( dans le pack de polys ICM de 2022/2023). Il est compté faux, et la correction dit: Or, il me semble que le terme sublinguale est réservé à ce qui est en dessous de la langue tandis que lorsque le médicament est placé au dessus de la langue ou sur la muqueuse des joues: ça s'appelle une voie per buccolinguale, non? Si vous pouviez m'aider, ça serait super ! Quote
Solution charlieauxfraises Posted October 7, 2022 Solution Posted October 7, 2022 (edited) Bonjour, dans son cours le prof ne fait pas vraiment de distinction entre sublinguale et per buccolinguale: donc pour moi la correction de l'item est correcte: c'est sous la langue, sur la langue ou sur la muqueuse des joues. Si tu as un doute, tu peux te référer aux diapos du prof sur moodle !! SI tu as d'autres questions ou que ce n'est pas clair, n'hésite pas ! Edited October 7, 2022 by charlieauxfraises James and cellulesouches 2 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted October 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 7, 2022 il y a 33 minutes, charlieauxfraises a dit : Bonjour, dans son cours le prof ne fait pas vraiment de distinction entre sublinguale et per buccolinguale: donc pour moi la correction de l'item est correcte: c'est sous la langue, sur la langue ou sur la muqueuse des joues. Si tu as un doute, tu peux te référer aux diapos du prof sur moodle !! SI tu as d'autres questions ou que ce n'est pas clair, n'hésite pas ! Je suis d'accord avec ce que @charlieauxfraises a dit! Je te joins la diapo correspondante pour t'éclairer ! James 1 Quote
Tuteur meresup Posted October 7, 2022 Author Tuteur Posted October 7, 2022 Merci beaucoup! Vous êtes supers !! cellulesouches 1 Quote
Recommended Posts