Responsable Matière davidd Posted October 6, 2022 Responsable Matière Posted October 6, 2022 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait on trouver des compilations d'annales en histo ? Merci d'avance David Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted October 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 6, 2022 Hello, Alors à ma connaissance on n'a pas de compilations d'annales en histo (quelle tristesse, je sais) En revanche tu as (sur la librairie) : - Annales de PASS : examen 2020-2021 session 1 et 2, examen 2021-2022 session 1 (la session 2 arrive bientôt) - Examens blanc de PASS 2020-2021 et 2021-2022 - Annales concours et concours blancs de PACES : je te renvoie vers ce sujet pour savoir ce qui est au programme de PASS A noter que tu as les corrections détaillées à chaque fois ! Bon courage ! davidd and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted October 7, 2022 Author Responsable Matière Posted October 7, 2022 Okayyy merci beacouppp !!!!! Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts