Iwiish Posted October 5, 2022 Posted October 5, 2022 Bonsoir, est ce qu'il y a quelque chose à préparé pour le TD car je vois rien sur moodle, merci !! Quote
Raiponceatout Posted October 5, 2022 Posted October 5, 2022 @IwiishNon je l'ai fait c'est juste des QCM's sur les différents tissus Quote
Iwiish Posted October 5, 2022 Author Posted October 5, 2022 à l’instant, Raiponceatout a dit : @IwiishNon je l'ai fait c'est juste des QCM's sur les différents tissus ok ! ils donnent les QCMs su rplace ou on peut les avoir avant ? sur* Quote
Solution Raiponceatout Posted October 5, 2022 Solution Posted October 5, 2022 @Iwiish Sur place une fois que tu rentres tu as une sorte de "polycopié" de QCM Psykokwak 1 Quote
Iwiish Posted October 5, 2022 Author Posted October 5, 2022 il y a 1 minute, Raiponceatout a dit : @Iwiish Sur place une fois que tu rentres tu as une sorte de "polycopié" de QCM Super merci pour ton aide ! Quote
Recommended Posts