Nuage_Passant Posted October 5, 2022 Posted October 5, 2022 Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que on Va récupérer les packs de poly sur papier, je les ai commandé début septembre mais j'ai toujours aucune nouvelle de quand est-ce qu'on va les recevoir merci.
Fannoche Posted October 5, 2022 Posted October 5, 2022 il y a 39 minutes, Nuage_Passant a dit : Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que on Va récupérer les packs de poly sur papier, je les ai commandé début septembre mais j'ai toujours aucune nouvelle de quand est-ce qu'on va les recevoir merci. Salut, ça ne devrait plus tarder je pense, vous aurez forcément des nouvelles pour vous dire les horaires et les jours pour aller les chercher devant les amphis
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted October 10, 2022 Ancien du Bureau Posted October 10, 2022 Hello @Nuage_Passant Les impressions sont presque terminées !!! On vous tiendra bientôt au courant pour les distributions
coldcocacherry Posted October 14, 2022 Posted October 14, 2022 bonjour @Lucky-LuK , je me demandais si vous aviez les dates de distribution
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted October 15, 2022 Ancien du Bureau Posted October 15, 2022 On devrait normalement les recevoir la semaine prochaine donc distribution dans la foulée si possible. Donc si tout va bien on commence à distribuer vendredi.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.