Raiponceatout Posted October 5, 2022 Posted October 5, 2022 Salut Je me demandais si il fallait retenir les caractéristiques du "Plan Propriété Prévention" car j'ai lu sur un drive d'un ancien PASS qu'il n'était pas à retenir mais je vois des questions qui portent sur ça dans les QCM's de SP sur "Prévention et Dépistage". Est ce que la prof a dit quelque chose à ce sujet ou non car je ne me souviens plus? Et est ce que les anciens PASS vous l'aviez appris ? Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted October 5, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 5, 2022 Coucou @Raiponceatout, alors l'année dernière il me semble qu'on nous avait dit de ne pas le retenir. Il est surtout utilisé à titre d'exemple. Si tu as vraiment un doute sur ce qui est posé ou non tu peux regarder les annales dans la librairie et l'année dernière nous n'avons pas eu de questions dessus. J'espère avoir pu t'aider Quote
Raiponceatout Posted October 5, 2022 Author Posted October 5, 2022 Salut @You_shall_not_PASS Merci bcppp, je vais faire ça alors You_shall_not_PASS 1 Quote
Recommended Posts