Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 4, 2022 Salut, je poste ce message pour avoir la confirmation des autres pass à propos du cours de hier avec Gantet. Il me semble qu'il a dit qu'il ne nous interrogerai pas sur les emissions alpha et spontanée.. mais en faisant des qcm je vois qu'il y a des questions qui portent la dessus. Quelqu'un pourrai me confirmer si le prof a bien affirmé ça ou pas? merci :) Quote
Solution Clémandibule Posted October 4, 2022 Solution Posted October 4, 2022 (edited) Je ne voudrais pas être trop sûr mais moi hier j'ai barré toute la partie des émissions non isobariques et mes potes aussi donc bon... Edited October 4, 2022 by ClémentPr Annihilylianation 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted October 4, 2022 @ClémentPr okk c'est bien ce qu'il me semblait alors merci :)) Clémandibule 1 Quote
Recommended Posts