Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

je savais pas trop où écrire mon message, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit.

je me demandais donc si l'on pouvait être interrogé sur des cours de TD, c'est à dire ceux ou l'on fait du cour et non pas de la correction de qcm. Je pensais notamment au TD de bio cell.

Merci d'avance

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut ! Pour les TD de biocell effectivement tu peux (et tu vas très probablement) être interrogé dessus donc attention là dessus ;) théoriquement il n'y a qu'en biocell qu'il y a cette particularité. 

Posted
  On 10/3/2022 at 6:58 PM, JoeLaMouc said:

bonjour,

je savais pas trop où écrire mon message, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit.

je me demandais donc si l'on pouvait être interrogé sur des cours de TD, c'est à dire ceux ou l'on fait du cour et non pas de la correction de qcm. Je pensais notamment au TD de bio cell.

Merci d'avance

Expand  

Coucou ! 

Normalement le cours que vous avez eu en TD ( techniques de visualisation) est à connaitre. En effet, les profs sont susceptibles de mettre un QCM sur ce cours-la. 

A ma connaissance, c'est la seule matière où il vous rajoute un cours. Le reste du temps il peuvent faire un récap du cours en début de TD mais c'est des choses que vous aurez déjà vu !