JoeLaMouc Posted October 3, 2022 Posted October 3, 2022 bonjour, je savais pas trop où écrire mon message, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. je me demandais donc si l'on pouvait être interrogé sur des cours de TD, c'est à dire ceux ou l'on fait du cour et non pas de la correction de qcm. Je pensais notamment au TD de bio cell. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Poiscaille Posted October 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 3, 2022 Salut ! Pour les TD de biocell effectivement tu peux (et tu vas très probablement) être interrogé dessus donc attention là dessus ;) théoriquement il n'y a qu'en biocell qu'il y a cette particularité. Cassiopea1411 and JoeLaMouc 2 Quote
Cassiopea1411 Posted October 3, 2022 Posted October 3, 2022 On 10/3/2022 at 6:58 PM, JoeLaMouc said: bonjour, je savais pas trop où écrire mon message, excusez moi si ce n'est pas le bon endroit. je me demandais donc si l'on pouvait être interrogé sur des cours de TD, c'est à dire ceux ou l'on fait du cour et non pas de la correction de qcm. Je pensais notamment au TD de bio cell. Merci d'avance Expand Coucou ! Normalement le cours que vous avez eu en TD ( techniques de visualisation) est à connaitre. En effet, les profs sont susceptibles de mettre un QCM sur ce cours-la. A ma connaissance, c'est la seule matière où il vous rajoute un cours. Le reste du temps il peuvent faire un récap du cours en début de TD mais c'est des choses que vous aurez déjà vu ! JoeLaMouc 1 Quote
JoeLaMouc Posted October 3, 2022 Author Posted October 3, 2022 OK super ! merci ! ça rassure légèrement ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 3, 2022 coucou @JoeLaMouc, de manière générale vous pouvez être interrogés sur les TD aussi bien que sur les cours ! Bon courage pour tes révisions ;) JoeLaMouc 1 Quote
Recommended Posts