digitaline Posted October 3, 2022 Posted October 3, 2022 Bonjour, est ce que je peux etre contactée pr le/la RM de SP en privé svp ?? je suis tutrice SP mais je n'ai étée ajoutée sur aucun groupe. Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Solution anonyme Posted October 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 3, 2022 Coucou alors je suis RM Sp avec Aldo mais on a pas encore les listes des tuteurs donc dès qu’on les aura on fera un groupe. On va faire ça au plus vite voilà merci !! digitaline 1 Quote
digitaline Posted October 4, 2022 Author Posted October 4, 2022 On 10/3/2022 at 3:40 PM, anonyme said: Coucou alors je suis RM Sp avec Aldo mais on a pas encore les listes des tuteurs donc dès qu’on les aura on fera un groupe. On va faire ça au plus vite voilà merci !! Expand d'accord parfait merci ! J'ai eu peur parce que d'autres matières ont deja leurs groupes. Ca marche !!!! merci anonyme 1 Quote
Recommended Posts