Mamamia Posted October 2, 2022 Posted October 2, 2022 Salut, J'ai pas suivi ce qu'on avait à la place des cours vendredi 7/10 ^^' J'arrive pas à trouver d'infos alors si l'un de vous en a ça m'aiderait beaucoup :)) Mercii Quote
PH₂ Posted October 2, 2022 Posted October 2, 2022 Bonsoir ! C'est une journée banalisée, on n'a rien à la place, le WE est rallongé, tout simplement. Quote
Mamamia Posted October 2, 2022 Author Posted October 2, 2022 il y a 4 minutes, PH₂ a dit : Bonsoir ! C'est une journée banalisée, on n'a rien à la place, le WE est rallongé, tout simplement. Oh sérieux? genre gratuit comme ça? Je pensais qu'il y avait des ateliers ou quoi mais vasy ça régale mercii Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted October 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2022 il y a 2 minutes, Maheva_med a dit : Oh sérieux? genre gratuit comme ça? Je pensais qu'il y avait des ateliers ou quoi mais vasy ça régale mercii Coucouu ! Alors la journée du 7 est banalisée pour tous les étudiants car c'est la journée "bien vivre ses études de santé". Elle se déroule à la fac de pharmacie (sur le campus maraicher) et il y'a des ateliers le 7 et le 8 pour tous ceux qui veulent ! si tu veux en savoir plus tu peux aller sue le fb : Commission bien-etre étudiants UFR Santé de Toulouse ! Quote
Mamamia Posted October 2, 2022 Author Posted October 2, 2022 il y a 3 minutes, Aminarthrose a dit : Coucouu ! Alors la journée du 7 est banalisée pour tous les étudiants car c'est la journée "bien vivre ses études de santé". Elle se déroule à la fac de pharmacie (sur le campus maraicher) et il y'a des ateliers le 7 et le 8 pour tous ceux qui veulent ! si tu veux en savoir plus tu peux aller sue le fb : Commission bien-etre étudiants UFR Santé de Toulouse ! Aah d'accord merci beaucoup pour toutes ces infos ^^ Quote
Recommended Posts