cambrlt Posted October 2, 2022 Posted October 2, 2022 Salut, je suis en P2 et j'ai été acceptée dans ce master, cependant je ne trouve aucune information le concernant ni sur le forum ni sur le document des témoignages. Est-ce que quelqu'un qui l'a fait saurait m'en dire un peu plus ? Merci d'avance, bon Dimanche :) Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted October 2, 2022 Membre du Bureau Posted October 2, 2022 Coucou ! Il me semble que tu peux trouver des infos sur l'espace moodle du master (le lien pour y accéder est dans le syllabus et je te le mets ici aussi http://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=388 ) où tu peux trouver les cours, les annales, l'emploi du temps de l'année dernière… Bon weekend Quote
cambrlt Posted October 2, 2022 Author Posted October 2, 2022 Coucou @Paulimère merci pour le lien c'est adorable je vais regarder tout ça ! Je cherche aussi des témoignages d'étudiants pour avoir un point de vue subjectif sur la difficulté des cours et des épreuves, si jamais tu en connais je suis preneuse . Quote
Membre du Bureau Solution Paulimère Posted October 2, 2022 Membre du Bureau Solution Posted October 2, 2022 il y a 18 minutes, cambrlt a dit : Je cherche aussi des témoignages d'étudiants pour avoir un point de vue subjectif sur la difficulté des cours et des épreuves, si jamais tu en connais je suis preneuse . J'ai trouvé des témoignages sur une. master qu'ils appellent "Immunologie et maladies infectieuses", j'arrive pas à savoir si c'est le même ou pas… si jamais il est dans le livret de témoignage des UE optionnelles et masters du TTEP (tutorat de pharmacie) Quote
cambrlt Posted October 2, 2022 Author Posted October 2, 2022 il y a une heure, Paulimère a dit : J'ai trouvé des témoignages sur une. master qu'ils appellent "Immunologie et maladies infectieuses", j'arrive pas à savoir si c'est le même ou pas… si jamais il est dans le livret de témoignage des UE optionnelles et masters du TTEP (tutorat de pharmacie) Ah oui peut-être parce qu'il n'y a aucun master de ce nom dans la liste officielle, je vais regarder merci Quote
Recommended Posts