el_kiwi Posted October 2, 2022 Posted October 2, 2022 Hello à tous ! Dans le cours de ma prépa, il est mentionné et décrit la gelée de Wharton, hors je ne sais pas si cela a été mentionné en cours, dans mes souvenirs c'était pas dit mais ça remonte. Quelqu'un pour me confirmer ou contredire ? Merci ;) Quote
PASSnavigo Posted October 2, 2022 Posted October 2, 2022 La gelée de Wharton est citée dans le cours d'histologie du tissu conjonctif en tant que tissu mucoïde. Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted October 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2022 Hello alors pour moi ce n'a pas été abordé cette année, mais si un PASS pouvait confirmer ce serait top :') Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted October 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 17, 2022 Le 02/10/2022 à 12:18, Psykokwak a dit : mais si un PASS pouvait confirmer ce serait top :') @Lulu_le_fou tu sais si la gelée de wharton ça a été abordé ou toujours pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 17, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 17, 2022 Salut, Alors ça me dit rien du tout ! Mme Basset a sauté plein de parties du cours de l'année dernière et ça doit en faire partie Bonne journée ! Caillourocheux and Psykokwak 1 1 Quote
Recommended Posts