chocoluck Posted October 2, 2022 Posted October 2, 2022 Bonjour, je crois qu'il y a un bug au niveau du programme de la colle, il y a des chapitres de génome sur le programme de physiologie à réviser, je vous remet le paragraphe -> Histologie : - Ostéogénèse - Tissu cartilagineux - Tissu osseux - Tissu conjonctif - Le sang -> Physiologie : - Structure moléculaire de l’ADN - Base de l’ADN - Réplication jusqu’à fin procaryotes -> Biostatistiques : - Mesure des phénomènes biologiques et lois de probabilités - Statistiques descriptives et source de variabilité - Estimation ponctuelle et par intervalle de confiance Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2022 Salut @chocoluck, On a déjà fait remonter l'info ! Je reviens vers toi quand j'en sais plus Désolé pour cette erreur Bon courage el_kiwi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2022 (edited) @chocoluck, @el_kiwi Voila le Programme actualisé de la colle de lundi Voilà le programme de cette colle : -> Histologie : - Ostéogénèse - Tissu cartilagineux - Tissu osseux - Tissu conjonctif - Le sang -> Physiologie : - Généralités - Régulation et communication endocrine -> Biostatistiques : - Mesure des phénomènes biologiques et lois de probabilités - Statistiques descriptives et source de variabilité - Estimation ponctuelle et par intervalle de confiance Edited October 2, 2022 by Cassolnousmanque2 nasri313 1 Quote
Recommended Posts