LECA Posted October 1, 2022 Posted October 1, 2022 Bonjour je cherche le programme de la colle de lundi est ce que qql un sait ou la trouver ou alors me dire directement les chapitres qui tomberont svp??
Ancien du Bureau Lulu17 Posted October 1, 2022 Ancien du Bureau Posted October 1, 2022 Coucouu, tu pourras trouver le programme de toutes les colles du S1 ici : Donc lundi, les matières au programme c'est biostats, physiologie, histologie (et c'est une colle à thème ). Le programme détaillé des chapitres pour chaque matière sortira demain (sur la page d'accueil de Tutoweb). J'espère avoir pu répondre à ta question, bonne soirée
ironmanon Posted October 1, 2022 Posted October 1, 2022 salut @LECA! Pour trouver le programme tu vas dans "Cours PASS" -> "colles" -> "programme des colles S1" mais comme je suis trop sympa je te mets le lien ici pour y accéder direct :)
Ancien du Bureau Paulimère Posted October 1, 2022 Ancien du Bureau Posted October 1, 2022 Hello copain Tu as un post déjà entamé où certains RM ont publié le programme de leur matière Bon weekend
louisefln Posted October 1, 2022 Posted October 1, 2022 il y a 41 minutes, LECA a dit : Bonjour je cherche le programme de la colle de lundi est ce que qql un sait ou la trouver ou alors me dire directement les chapitres qui tomberont svp?? Salut, il faut que tu ailles dans l'accueil du forum, ensuite tu descends jusqu'à Cours PASS puis y'a écrit "colles" et ensuite tu vas dans "programme des colles de S1 de 2022-23" et tout y est écrit !
el_kiwi Posted October 1, 2022 Posted October 1, 2022 je crois qu'il n'y est toujours pas, en tous cas je le trouve pas, après j'avais mis des posts sous lesquels on m'a dit qu'il y avait en histo : tissu conjonctif, tissu sanguin, tissu cartilagineux, tissu osseux et ossification. On a aussi biostats je sais plus quels chapitres précisément, mais après je sais pas s'il y a d'autres chapitres prévus
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2022 On est vraiment désolés pour tous ces retards, les membres du bureau sont complètement débordés en ce moment donc ils font au mieux. Le programme officiel ne devrait plus tarder car on vient de me demander ma partie donc je pense que d'ici demain ça devrait être bon. En attendant pour les biostatistiques il y aura : - Mesure des phénomènes biologiques, Lois de probabilité - Statistiques descriptives et sources de variabilité - Estimation ponctuelle et par intervalle de confiance
el_kiwi Posted October 1, 2022 Posted October 1, 2022 @Flèche oui je comprends parfaitement, c'est pas faciles de faire des qcms donc je comprends, ça arrive
LECA Posted October 1, 2022 Author Posted October 1, 2022 D'acc je comprend mais mercii après comme j'arrive pas a voir on son les programme quand vous aurez des nouvelles je veux bien vous me le disiez svp :) il y a 31 minutes, Flèche a dit : On est vraiment désolés pour tous ces retards, les membres du bureau sont complètement débordés en ce moment donc ils font au mieux. Le programme officiel ne devrait plus tarder car on vient de me demander ma partie donc je pense que d'ici demain ça devrait être bon. En attendant pour les biostatistiques il y aura : - Mesure des phénomènes biologiques, Lois de probabilité - Statistiques descriptives et sources de variabilité - Estimation ponctuelle et par intervalle de confiance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.