Tuteur SaralbusDumbledore Posted September 30, 2022 Tuteur Posted September 30, 2022 Salut, C'est peut-être un peu bête haha mais je me demandais que signifie SNP et CNV, VNTR ? (sur la diapo à propos des dommages de l'ADN) Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted September 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 30, 2022 Coucou, honnêtement je pense que c’est pas la peine de se prendre la tête sur ces abréviations Néanmoins pour répondre à ta question j’ai trouvé les significations suivantes : SNP = single nucleotide polymorphism = variations mineures du génome au sein de la population CNV = copy number variation = variabilité du nombre de copies VNTR = variable number tandem repeat = répétitions en tandem à nombre variable mais vraiment c’est pas très important ! Bon courage! ! Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted September 30, 2022 Author Tuteur Posted September 30, 2022 Ok d'accord (je préférais demander au risque de passer à côté de quelque chose d'important) Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts