margaux.msra Posted September 30, 2022 Posted September 30, 2022 Coucou J’ai passé la commande pour acheter les polycopiés du tutorat version papier début septembre, c’était pour savoir quand est-ce qu’on pourra les récupérer et à quel endroit ? merci d’avance, bonne aprem
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2022 il y a 5 minutes, margaux.msra a dit : Coucou J’ai passé la commande pour acheter les polycopiés du tutorat version papier début septembre, c’était pour savoir quand est-ce qu’on pourra les récupérer et à quel endroit ? merci d’avance, bonne aprem Hello! ça ne devrait pas tarder … certains pensent que ça sera la semaine prochaine mais ça sera peut être un peu plus tard. Normalement les polys se récupèrent juste devant le bâtiment des amphis donc pas de problème pour ça ils arrivent bientôt !
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2022 Coucou, comme t’a dit @cellulesouches, vous verrez la distribution des polys devant vos amphis et vous serez prévenus à l’avance !
margaux.msra Posted September 30, 2022 Author Posted September 30, 2022 Génial merci tout le monde il y a 12 minutes, cellulesouches a dit : Hello! ça ne devrait pas tarder … certains pensent que ça sera la semaine prochaine mais ça sera peut être un peu plus tard. Normalement les polys se récupèrent juste devant le bâtiment des amphis donc pas de problème pour ça ils arrivent bientôt !
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted October 10, 2022 Ancien du Bureau Posted October 10, 2022 Hello @margaux.msra L'imprimeur à presque fini les impressions, on vous tiendra au courant très prochainement pour les distributions !!!
margaux.msra Posted October 21, 2022 Author Posted October 21, 2022 Le 10/10/2022 à 10:15, Lucky-LuK a dit : Hello @margaux.msra L'imprimeur à presque fini les impressions, on vous tiendra au courant très prochainement pour les distributions !!! J’ai pu les recuperer merci beaucoup !!
Ancien du Bureau Lucky-LuK Posted October 21, 2022 Ancien du Bureau Posted October 21, 2022 Trop bien ! Si jamais il y aura encore des distributions Lundi Mardi et Mercredi !!! (pour les autres)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.