Jump to content

Récupérer les polys du tutorat version papier

margaux.msra

Recommended Posts

Posted

Coucou

J’ai passé la commande pour acheter les polycopiés du tutorat version papier début septembre, c’était pour savoir quand est-ce qu’on pourra les récupérer et à quel endroit ? 

merci d’avance, bonne aprem 🌸

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 5 minutes, margaux.msra a dit :

Coucou

J’ai passé la commande pour acheter les polycopiés du tutorat version papier début septembre, c’était pour savoir quand est-ce qu’on pourra les récupérer et à quel endroit ? 

merci d’avance, bonne aprem 🌸

Hello!

ça ne devrait pas tarder … certains pensent que ça sera la semaine prochaine mais ça sera peut être un peu plus tard.

Normalement les polys se récupèrent juste devant le bâtiment des amphis donc pas de problème pour ça ils arrivent bientôt !🐯

Posted

Génial merci tout le monde 

il y a 12 minutes, cellulesouches a dit :

Hello!

ça ne devrait pas tarder … certains pensent que ça sera la semaine prochaine mais ça sera peut être un peu plus tard.

Normalement les polys se récupèrent juste devant le bâtiment des amphis donc pas de problème pour ça ils arrivent bientôt !🐯

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Le 10/10/2022 à 10:15, Lucky-LuK a dit :

Hello @margaux.msra

L'imprimeur à presque fini les impressions, on vous tiendra au courant très prochainement pour les distributions !!!

J’ai pu les recuperer merci beaucoup !!

• Ancien du Bureau
Posted

Trop bien !

Si jamais il y aura encore des distributions Lundi Mardi et Mercredi !!! (pour les autres)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...