Jump to content

mention "masqué"

ironmanon

Recommended Posts

• Membres
Posted

salut!

j'ai répondu à un sujet mais y a écrit ça : image.png.ef53562114d3c77089024ee07d954c9c.png sur mon commentaire😢

jsp comment ça se fait mais est-ce que la personne voit quand même ma réponse du coup? (j'aimerais bien vu le temps que j'ai passé à l'écrire)

• Élu Etudiant
Posted

Coucou :)) c'est quand il y a des liens vers d'autres sujets/sites ou des citations de messages.

Dès que tu as un lien, le message doit être vérifié et validé par un modérateur (en général ils le font assez rapidement ;) )

Et tant que ton message est "masqué", personne ne le voit (à part toi et les modérateurs), mais il sera visible quand on l'aura vérifié

Posted
Il y a 5 heures, Camcammm a dit :

Coucou :)) c'est quand il y a des liens vers d'autres sujets/sites ou des citations de messages.

Dès que tu as un lien, le message doit être vérifié et validé par un modérateur (en général ils le font assez rapidement ;) )

Et tant que ton message est "masqué", personne ne le voit (à part toi et les modérateurs), mais il sera visible quand on l'aura vérifié

ca me le fait aussi mais sans pour autant avoir mis un sites ou citations de messages.. du coup je te conseille de copier ton message et de le reposter et généralement ca marche !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...