Ancien Responsable Matière ... Posted September 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2022 Hola je me pose une question par rapport à cet item qui est compté comme vrai: E. Capsules et poudres sont administrées par voie orale sous forme solide. Les capsules contenant une forme liquide sont considérées comme solide ? Quote
Claramnioblaste Posted September 30, 2022 Posted September 30, 2022 oui c'est ça ! pour moi dans les formes solides administrées par voie orale tu as : comprimés gélules capsules (qui contiennent une forme liquide ou huileuse) poudres (dans des sachets) cachet tu peux attendre la validation d'un RM ou tuteur médicament si tu veux davidd 1 Quote
Solution ana_ïs_otop Posted September 30, 2022 Solution Posted September 30, 2022 (edited) Hey @..., je complète la bonne réponse de @Claramnioblaste Les poudres sont constituées de particules solides et les capsules sont constituées d'une enveloppe solide : on les considère donc comme des formes solides. Les capsules, qu'elles contiennent du liquide ou du solide, sont donc considérées comme des formes solides. En espérant t'avoir aidée ! Edited September 30, 2022 by Ana_ïs_otope Claramnioblaste 1 Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted September 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2022 parfait merci ! ana_ïs_otop 1 Quote
Recommended Posts