Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello à tous ! Lors de l'examen blanc (en novembre il me semble), est-ce qu'on a juste avant une semaine de révisions ? Merci ;)

Edited by el_kiwi
Posted

Coucou !

Malheureusement non, il n'y a pas de semaine de révision avant le CCB :(. Cependant la semaine durant laquelle il a lieu est banalisée donc vous aurez quelques jours de révision malgré tout, vu qu'il a lieu jeudi et vendredi (sauf si changement de programme). 

Posted

Coucou!! Normalement, il n'y a pas de semaine de révisions avant l'examen blanc mais l'année dernière on nous avait banalisé toute la semaine alors que l'examen n'était que sur 2 demi-journées (mardi et mercredi de mémoire) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @el_kiwi !

Il y a 2 heures, el_kiwi a dit :

Lors de l'examen blanc (en novembre il me semble), est-ce qu'on a juste avant une semaine de révisions ?

Tout est écrit sur ton emploi du temps si tu veux regarder en détail 😉

Ainsi pour résumé, l'examen blanc aura lieu les jeudi 3 et vendredi 4 novembre. Tu n'auras pas cours le lundi 31/10, le mardi 01/11 (c'est férié) ni le mercredi 02/11, ce qui te permettra d'avoir qq jours de révision. 

Courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! 🥰

• Membres
Posted
Le 28/09/2022 à 18:50, el_kiwi a dit :

c'est cool du coup ça fait 5 jours si on prend en compte le week-end, parfait pour charbonner sur des qcms

Oui ! Et en plus t'as pas de nouveaux cours pendant une semaine entière (le rêve) !!! 🤩 Pas mal pour rattraper son retard (en tous cas ça m'avais servi à moi) !

Courage !

Posted (edited)

@YouShallNotPASS oui surtout vu qu'on a pas de nouveau cours, no stress donc c'est bien ça, en plus si ça ta aider ça va le faire pour moi aussi (fin j'espère en tout cas) et merci pour l'encouragement 😊

Edited by el_kiwi
  • Membres
Posted
Il y a 6 heures, el_kiwi a dit :

oui surtout vu qu'on a pas de nouveau cours, no stress donc c'est bien ça

Ouais c'est un peu des "vacances" si tu veux ! 😅

Il y a 6 heures, el_kiwi a dit :

merci pour l'encouragement 😊

Ben avec plaisir, c'est normal ! 🌞