letsgopass Posted September 27, 2022 Posted September 27, 2022 Bonsoir, je n'arrive pas à trouver les indicateurs de tendance centrale, à part la moyenne et la médiane. Est ce que vous pouvez m'aider ? Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 27, 2022 @Flèche Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted September 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 28, 2022 (edited) Coucou @hortensepass ! Il y a 13 heures, hortensepass a dit : je n'arrive pas à trouver les indicateurs de tendance centrale, à part la moyenne et la médiane. Est ce que vous pouvez m'aider ? Les indicateurs de tendance centrale correspondent aux paramètres de position (c'est synonyme) : moyenne, médiane et mode (petit mnémotechnique : c'est les 3 qui commencent pas un "m" ). PS : je suis vrmt dsl pour le méga retard Révélation merci @cellulesouches Edited September 28, 2022 by Flèche cellulesouches 1 Quote
Recommended Posts