el_kiwi Posted September 26, 2022 Posted September 26, 2022 Hello ! Est-ce que c'est trop tôt pour connaître le programme de la colle de lundi prochain ? merci ;p Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2022 Je pense oui. Mais je t’inquiète d’ici là fin de semaine tu l’auras. Quote
Membres PassPartout_ Posted September 26, 2022 Membres Posted September 26, 2022 il y a 55 minutes, el_kiwi a dit : Hello ! Est-ce que c'est trop tôt pour connaître le programme de la colle de lundi prochain ? merci ;p Coucou ! C'est un peu tôt pour connaître le programme exact (les chapitres à réviser) mais tu peux toujours trouver le programme général (matières qu'il y aura) sur le forum dans l'onglet "colles" ! Aminarthrose 1 Quote
SAmiARN Posted September 27, 2022 Posted September 27, 2022 salut, tu peux me montrer où est l'onglet colle je ne le trouve pas stp. Quote
PH₂ Posted September 27, 2022 Posted September 27, 2022 il y a 28 minutes, sami.dzk a dit : salut, tu peux me montrer où est l'onglet colle je ne le trouve pas stp. Paulimère 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 27, 2022 Membres Posted September 27, 2022 il y a 57 minutes, sami.dzk a dit : salut, tu peux me montrer où est l'onglet colle je ne le trouve pas stp. il y a 29 minutes, PH₂ a dit : Coucou, c'est juste ici : Quote
el_kiwi Posted September 29, 2022 Author Posted September 29, 2022 Hello ! C’est normal qu’on ait toujours pas le programme de la prochaine colle ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2022 Coucou @el_kiwi ! Il y a 10 heures, el_kiwi a dit : C’est normal qu’on ait toujours pas le programme de la prochaine colle ? Merci Je pense que ça ne devrait pas tarder mais avec les changements de mandat en ce moment les membres du bureau sont un peu débordés, je suis désolée... Pour les biostatistiques normalement il y aura : - Mesure des phénomènes biologiques, Lois de probabilité - Statistiques descriptives et sources de variabilité - Estimation ponctuelle et par intervalle de confiance Courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions el_kiwi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted September 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2022 Yo @el_kiwi! Nous en histo ça sera tout le tissu conjonctif donc : TC proprement dit, tissu cartilagineux, tissu sanguin, tissu osseux et ossification ! Ça fait un peu beaucoup mais c'est déjà la dernière colle d'histo de l'année Quote
Ostéo-phyte Posted October 1, 2022 Posted October 1, 2022 Holà! Du coup pour la colle, c’est quoi le programme de physio svp? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2022 Révélation il y a 13 minutes, osteo-fit a dit : c’est quoi le programme de physio svp? Je vous notifie @Couzouféroce et @Ezrich si vous l'avez Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted October 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2022 Il y a 23 heures, Flèche a dit : Masquer le contenu Je vous notifie @Couzouféroce et @Ezrich si vous l'avez Salut Flèche, désolé, mais c'est nos vieux qui ont préparés cette colle ! On pourrait se renseigner, mais faudrait demander à une RL... Ensuite, je pense que c'est pas forcément nécessaire de connaitre le programme... Le but c'est de se préparer au mieux à l'Examen Classant, et en l'occurrence, tu ne connaitras pas la répartition des QCMs, je pense donc que c'est pas très pertinent de bosser précisément en avance (et puis ça biaise les classements face à ceux qui ont pas forcément bossé la colle) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted October 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 2, 2022 Révélation il y a une heure, Couzouféroce a dit : Salut Flèche, désolé, mais c'est nos vieux qui ont préparés cette colle ! Sérieux ?! Pff la chance Au passage, le programme est disponible sur tutoweb (même si je suis du même avis que toi @Couzouféroce) Quote
Recommended Posts