el_kiwi Posted September 25, 2022 Posted September 25, 2022 (edited) Hello ! Où trouve-t-on le classement de la colle avec les points pour se comparer aux autres en se positionnant. Je vais faire le sujet de cette semaine chez moi car j'e n'étais pas à jour au niveau des révisions (en gros, pas prête pour la colle), merci ;) Edited September 25, 2022 by el_kiwi Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted September 25, 2022 Ancien du Bureau Posted September 25, 2022 Bonjour, Dans "Cours PASS", puis dans "Colles" tu peux trouver ce sujet : el_kiwi 1 Quote
el_kiwi Posted September 25, 2022 Author Posted September 25, 2022 merci beaucoup @Sioplèt ;) est-ce qu'il y a le programme de la prochaine colle ? j'en n'ai pas reçu de mail :( Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 25, 2022 Coucou @el_kiwi ! Il y a 1 heure, el_kiwi a dit : est-ce qu'il y a le programme de la prochaine colle ? j'en n'ai pas reçu de mail :( Il faut que tu regardes dans les annonces de PASS sur le site tutoweb (pas le forum), le programme détaillé des colles y sera publié chaque semaine Pour celle de cette semaine tu as : -> Biophysique : - Etats de la matière - Propriétés colligatives des solutions - Les interfaces - Déplacements moléculaires et échanges à travers une membrane -> Génome : - Structure moléculaire de l’ADN - Base de l’ADN - Réplication jusqu’à fin procaryotes -> Anatomie : - Généralités - Ostéologies - App urogénital - App génital féminin - App circulatoire Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Sioplèt 1 Quote
Recommended Posts