melia2 Posted September 24, 2022 Posted September 24, 2022 Salut ! Je fais partie des groupes qui ont le TD1 de BioCell lundi 26/09, je voulais savoir si j'étais à la seule à ne pas avoir trouvé le sujet ? Je ne trouve rien sur Moodle et aucun des profs de bio cell n'a parlé de TD en CM.. Merci!
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 25, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 25, 2022 Coucouu! Alors pas de panique le premier TD de biocell c'est du cours en plus sur les techniques (l'an dernier c'est tomber en épreuves donc ne pas négliger...) Normalement le prof vous met la diapo sur moodle y'a rien? Sinon c'est pas très grave ne t'en fais pas tu pourra suivre directement en TD les intervenants projette la diapo et si elle n'y est pas ce soir elle le sera peut-etre demain matin ;) Bon courage !
Tuteur SaralbusDumbledore Posted September 25, 2022 Tuteur Posted September 25, 2022 Salut @melia2 Il me semble que mr. Clavel a dit qu'on allait peut-être faire des qcm sur une plateforme non ?!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.