ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted September 24, 2022 Posted September 24, 2022 Salut j’ai besoin de vous est ce que vous auriez le petit contrôle que le prof de Physio végétale avait fait au début du 1er TP ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted September 24, 2022 Ancien du Bureau Posted September 24, 2022 @Stalneo @StalneoDeuxièmeDuNom Esteban t'as 50 comptes j'vais canner mdrr @Ilyana31 théfruitsrouges, Sioplèt and Echo-ho-ho 2 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted September 25, 2022 Ancien du Bureau Posted September 25, 2022 Il y a 21 heures, Vaiana a dit : @Stalneo @StalneoDeuxièmeDuNom Esteban t'as 50 comptes j'vais canner mdrr @Stan (le + utilisé je crois ) Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted September 25, 2022 Ancien du Bureau Posted September 25, 2022 il y a 15 minutes, Sioplèt a dit : @Stan (le + utilisé je crois ) mais wtf personne l'appelle "StaN" mitochondrie31 and Sioplèt 2 Quote
Élu Etudiant Solution Stan Posted September 25, 2022 Élu Etudiant Solution Posted September 25, 2022 (edited) Il y a 11 heures, Vaiana a dit : mais wtf personne l'appelle "StaN" nan tqt juste 100% de ma promo mais du coup non je l'ai plus désolé jpp mais il était très simple no stress Ceux de TDs sont plus durs mais c'est les mêmes pour chaque groupes donc essaye de les récupérer :)) Edited September 25, 2022 by Stan Vaiana 1 Quote
Recommended Posts