Ancien Responsable Matière ... Posted September 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2022 holaa je me suis un peu perdue entre ces trois termes. J'avais compris que les synfibroses (chez l'enfant) devenaient des synostoses à l'âge adulte donc après la croissance mais je ne vois pas où interviennent les synarthroses dans tout ça. Les synostoses sont-elles un type de synarthrose? :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Thomastocyte Posted September 24, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2022 Salut, En effet, synostose signifie globalement le terme de synarthrose, c'est à dire une jointure osseuse = sutures du crânes. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a des synfibroses au début, puis des synarthroses ou des synostoses à l'âge adulte Bon weekkend ! ..., Crista_Galli and davidd 3 Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted September 24, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2022 ok parfait merci beaucoup ! bon week end a toi aussi Quote
Recommended Posts